Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gouroo, DK Impie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gouroo
Qualité médiocre
Qualité médiocre
Gouroo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2010

Gouroo, DK Impie Empty
MessageSujet: Gouroo, DK Impie   Gouroo, DK Impie Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:37

Bonjour à tous,

Après tant de temps, je passe la porte de votre forum et je propose ma candidature !

J'ai plusieurs personnages, mais parmis les plus joués:

- Gouroo, Elfe de la nuit DK Impie, Dépeceur et TDC (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Gouroo)

- Almighty, Draeneï Prêtre Discipline / Sacré, Forgeron et Joaillier (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Almighty)

Pour ce qui est des métiers, je possède aussi un enchanteur, couturier et un alchimiste.

Je suis adepte des challenges PvE, la difficulté ne me fait pas peur. J'assimile rapidement les stratégies. J'aime aussi PvP a mes heures perdues ... Même si actuellement nous vivons dans une suprématie hordeuse de ce coté là ...

Je suis pour le moment dans la guilde Shame on Us, une guilde d'amis, dont un certain Phantomhive ...

Notre avancée PvE dépendant principalement de votre guilde, nous nous sommes dit qu'en prévision du Cataclysm des petites guildes, il serai judicieux de tenter de rejoindre vos rangs.
L'ambiance et l'organisation de votre guilde forme un cadre motivant pour l'anéantissement des boss ...

Pour ce qui est des connaissances dans vos rangs, j'ai déjà discuté quelque fois avec Dunkrystalel, et j'ai eu l'occasion de raider avec vous a quelques occasions.

Pour ce qui est de la partie IRL, je m'appel Tommy, j'ai 24ans, je vie en Alsace où je recherche un emploie dans l'informatique. J'aime les sports de combats que je ne pratique plus depuis pas mal de temps, j'aime bien les MMORPG en général et tout ce qui concerne les nouvelles technologies.

Voilà pour moi, en espérant que ma candidature aura pu retenir votre attention, je vous prie d'agréer ... heu .. ben un bon jeu à tous Very Happy


Dernière édition par Gouroo le Sam 20 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.magelo.com/fr/profile/1862040
Invité
Invité




Gouroo, DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Gouroo, DK Impie   Gouroo, DK Impie Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:41

Bonjour, ô grand Gouroo DK impie :p

Ben

+1

Car t'as le skill, le stuff, de l'orthographe, de l'intelligence toussa toussa quoi Very Happy Tu sais jouer et t'apprends vite ^^

+1 +1 +1 +1 !!!

Revenir en haut Aller en bas
Humön
Objet légendaire
Humön


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Gouroo, DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Gouroo, DK Impie   Gouroo, DK Impie Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:50

pour commencer +1 car je te soutiens pour al maltraitance que tu subis

Apres niveau jeu , rien eu a redire pour le moment.
Dps correct avec cheat sur les packs donc ça me permet d'AFK 2min ( pff go nerf ce cheat pour passer a afk 5 min )
Niveau stuff c'est niquel avec gemmage et enchant parfait
Après comme tu dis l'XP c'est avec nous mais bon CATA arrive bientôt et on recommence à zéro.

Maintenant que j'ai fini je dis ..................... +1
Revenir en haut Aller en bas
weshroro
Qualité supérieure
weshroro


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2010

Gouroo, DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Gouroo, DK Impie   Gouroo, DK Impie Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:05

YOp je te connai pas plus que sa a part en temps que copain de dunk
+1 belle apply
Revenir en haut Aller en bas
magaline
Objet épique
magaline


Nombre de messages : 66
Age : 85
Date d'inscription : 24/07/2010

Gouroo, DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Gouroo, DK Impie   Gouroo, DK Impie Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:15

yes bientot guilde d'alsacien les belges n'ont qu'a bien se tenir quand au brestois j'en parle meme pas^^
Revenir en haut Aller en bas
weshroro
Qualité supérieure
weshroro


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2010

Gouroo, DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Gouroo, DK Impie   Gouroo, DK Impie Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:19

hum pk maintenant se sera plus nous les porte malheure mais vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouroo, DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Gouroo, DK Impie   Gouroo, DK Impie Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:33

Cataclysm arrive, la charte de guilde va passer à 4h du matt mini mdr !
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
bretillais
Administrateur
bretillais


Nombre de messages : 214
Age : 101
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/01/2007

Gouroo, DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Gouroo, DK Impie   Gouroo, DK Impie Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:24

+1 évidemment.

Bienvenue chez les Seigneurs De Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouroo, DK Impie Empty
MessageSujet: Re: Gouroo, DK Impie   Gouroo, DK Impie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouroo, DK Impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser