Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yves le chasseur de fantomes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phantomhive
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Alsacos
Date d'inscription : 15/11/2010

Yves le chasseur de fantomes Empty
MessageSujet: Yves le chasseur de fantomes   Yves le chasseur de fantomes Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:54

Hellow o/

I) Présentation

Phantomhive
Chasseur
Elfe de la nuit
Ingénieur gnome & Mineur


Comme je trouve que ça fait un peu short, je vais un peu étoffer en racontant Sa vie...

Il était une fois... un chasseur Tauren à la retraite.

Après une longue carrière à l'époque Vanilla, il décida de prendre un long congé non rémunéré auprès de son royaume, et après moult péripéties dans un monde appelé IRL (dont nous traiterons plus tard), il décida de revenir tenter l'aventure dans l'entreprise Burning Crusade, mais il ne put décrocher de CDI (les temps sont dures, c'est la crise, toussa). Il s'est donc mis en retraite anticipée jusqu'à il y a quelques mois.

Il y a quelques mois donc, le chef d'une secte (XD) le contacta pour rejoindre ses rangs. La victime étant faible d'esprit et s'ennuyant de son statut actuel le rejoignit sans hésiter. Et bien sûr, comme pour toute bonne secte qui se respecte, il fallut verser un tribut non négligeable au Gouroo, c'est à dire : un jeu WotLK, une migration de serveur, et un changement de faction (certains crieront au vol, ou au pigeon, dépend du point de vue :p).

Quelques heures plus tard, après un long voyage, une épilation totale à la moissonneuse batteuse, et une opération de changement de sexe réussie, me voilà donc, en Elfe(tte) de la nuit sur le super serveur du royaume Kael'Thas.



II) CV

Ci-joint, sans lettre de motivation, tout ce qu'il y a à savoir sur lui : (cliquouille cliquouille).
Il a toujours orienté précision, et le sera probablement encore (bien qu'il soit devenu un adepte des animaux un jour, à cause d'un effet de mode).
Et voici un petit aperçu de son expérience peu enviable : Yves le chasseur de fantomes Played10

Il dispose aussi d'autres aptitudes intéressantes, comme celui de pouvoir se métamorphoser en mage ou en paladin à tout moment (changement de cerveau, de race, de métiers, etc... mais pas de sexe, l'opération étant trop risquée).

Mage Arcane/Feu : (cliquouille cliquouille)
Paladin Prot (ptet heal un jour, même si trop de sang a coulé à l'époque BC où la vie de plusieurs personnes étaient entre les mains de ma transformation en prêtre) : (cliquouille cliquouille)


Bien que mon main soit le chasseur en terme de /played, de HF (je me fais à en faire qu'avec lui), etc., je joue vraiment mes persos par phase :p en ce moment je stuff mon palatank parce que c'est fun, et que j'ai toujours un peu de mal avec le nouveau hunt (j'ai l'impression d'avoir mangé un super nerf)


III) Vision du jeu

Eh bien... mes objectifs sont strictement PvE et très simple, je veux en faire le plus possible, pour avoir plein de purplz (owi, du purplz \o/).
Plus sérieusement, le PvP ne m'intéresse pas vraiment, j'en ai fait (pour avoir du purplz :p), j'en fait encore parfois, mais plus j'en fais, plus je me rend compte que je suis une daube à ça. J'ai toujours pas compris comment on fait en hunter pour servir à quelque chose en BG :/
Les deuxième spé de mes persos sont d'ailleurs là pour soloter du vieux contenu (ces ù^$*ù$% de liens tombent pas à MC) et non pas pour changer de façon de jouer (sauf pour le mage).

En ce qui concerne les moyens, je ne sais pas vraiment. A part jouer, connaître les strats, cuisiner du poisson pas frais, connaître sa classe afin d'essayer de l'optimiser, je ne fais pas grand chose de plus (enfin, en PvP, j'achète du stuff, mais j'ai toujours pas vu de différence ~~).


IV) Accès

Je pense avoir accès à presque tout avec mon chasseur (je suis le maître des clefs ! environ 35 différentes), sauf peut-être pour les raids BC qui en auraient besoin (paraît que Karazhan demande un accès...) et Malygos.

Raids Vanilla :
MC/ BWL/ AQ20-40/ ZG/ Ony : Clean ! (enfin, j'ai fini AQ quand j'ai repris)

Raids BC :
Rien fait !
J'ai juste fait quelques héro après avoir up 70 quand on voulait bien d'un hunt.

Raids WotLK :
Naxx 10/25 : euh... à part les boss pour la weekly, rien.
Ulduar 10/25 : idem
Sartha 3D : Clean !
Malygos : Clean !
EDC 10/25 : Clean ! (jamais try en HM)
ICC 10/25 : 11/12 avec des try LK infructueux (et quelques HM par-ci par-là)


V) Votre ancienne guilde

Aucune, on va dire... celle où je suis actuellement était le repère de notre secte de connaissances IRL qui ont arrêté les uns après les autres. Elle sert maintenant de banque, de chan de discussion avec le chef sectateur, et à ne pas avoir de whisp du genre « slt, tu pe sinié ma chart de gilde, jte done 5po ».


VI) Pourquoi les SDG ? Kicéktuconé ?

Parce qu'un certain drood feral que tout le monde connait m'agresse tous les jours pour apply chez vous Smile

Il y a de ça, mais aussi parce que vous raidez régulièrement, que vous êtes pas mal avancé en PVE, que les blagues de Breti sont drôles... 'fin, z'êtes cool quoi ^_^

Et puis, il sera plus intéressant d'appartenir à une guilde, une vraie, à l'arrivée de Cataclysm. Être un mercenaire en freelance ne sera plus aussi « rentable » que maintenant.


Sinon, parmis les SDG, je connais... ceux qui me connaissent XD j'ai déjà raidé avec pas mal de gens de la guilde.


VII) 3615 IRL

Je ne m'appelle pas Yves (je vois la déception de certain) mais Daniel, j'ai 21ans (bientôt 22), j'habite quelque part en Alsace, je suis vietnamien (et pas chinois, hein Dunk :p), je suis en Licence Professionnelle en Administration de sécurité des réseaux, j'ai quelque passion dans la vie : dormir, ne rien faire, les mangas/anime et le Keno Razz, et je cherche une blonde au yeux bleus (pas forcément forte poitrine).

Sinon je suis dispo... quand je suis là. Ça dépend de mes devoirs, de mon degré de fatigue, c'est à dire à peu près tous les jours sauf le samedi, de 19h (quand j'ai cours) à 00h ou plus si affinités.
Je dispose aussi d'un micro pour parler sur TS, mais suite à un traumatisme grave de jeunesse (on m'a dit que j'avais un accent alsacien quand je parlais T_T), je ne l'utilise que rarement (pour ne pas dire jamais).




Voilà pour mon apply, et comme on dit : Merci de m'avoir lu (si vous avez eu le courage le lire ce pavé)... Any questions ? Smile


Dernière édition par Phantomhive le Lun 15 Nov - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn
Humön
Objet légendaire
Humön


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Yves le chasseur de fantomes Empty
MessageSujet: Re: Yves le chasseur de fantomes   Yves le chasseur de fantomes Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:14

Moi j'ai tout lu :p et c'est fort bien écrit et rédiger (j'aime l'intro original c'est rare de nos jours )

Rien à dire juste un +1 car on recrute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yves le chasseur de fantomes Empty
MessageSujet: Re: Yves le chasseur de fantomes   Yves le chasseur de fantomes Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:33

Citation :
Parce qu'un certain drood feral que tout le monde connait m'agresse tous les jours pour apply chez vous Smile

C'est pas vrai :p

Citation :
que les blagues de Breti sont drôles...

Lèche !

Citation :
je suis vietnamien (et pas chinois, hein Dunk :p)

Même combat !

Citation :
(on m'a dit que j'avais un accent alsacien quand je parlais T_T)

Ooohhhh oui j'ai entendu ca la dernière fois ! J'ai même fait la remarque au Gouroo !


Sinon moi je dis superbe apply (très bon travail, GG !!!) j'ai bien rigolé :] En tout cas moi je dis un gros +1 ! Et MERCI d'avoir enfin apply ^^

Revenir en haut Aller en bas
magaline
Objet épique
magaline


Nombre de messages : 66
Age : 85
Date d'inscription : 24/07/2010

Yves le chasseur de fantomes Empty
MessageSujet: Re: Yves le chasseur de fantomes   Yves le chasseur de fantomes Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:12

ben que dire de plus rien voila surtout que ta deja pas mal raid avec nous gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yves le chasseur de fantomes Empty
MessageSujet: Re: Yves le chasseur de fantomes   Yves le chasseur de fantomes Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:15

Omg, en effet quel Pavé. Bonne présentation +1 Wink

"opération étant trop risquée" c'est sur, sa repousse pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
bretillais
Administrateur
bretillais


Nombre de messages : 214
Age : 101
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/01/2007

Yves le chasseur de fantomes Empty
MessageSujet: Re: Yves le chasseur de fantomes   Yves le chasseur de fantomes Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:26

Phat apply, phat orthographe phat omhime.

+1.

Bienvenue chez les Seigneurs De Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves le chasseur de fantomes Empty
MessageSujet: Re: Yves le chasseur de fantomes   Yves le chasseur de fantomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves le chasseur de fantomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser