Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Killerjeff, nain war fury

Aller en bas 
+2
weshroro
Killerjeff
6 participants
AuteurMessage
Killerjeff
Qualité classique
Qualité classique
Killerjeff


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2010

Killerjeff, nain war fury  Empty
MessageSujet: Killerjeff, nain war fury    Killerjeff, nain war fury  Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:09

Salut à tous,

Mon perso s'appelle Killerjeff, c'est un NAIN War Fury (3/31/2) (ou tank pour dépanner)
Je suis mineur forgeron avec 95% des plans du jeu.

Je joue PVE et très rarement pvp (sauf joug). Je suis disponible les lundi - mercredi - jeudi - dimanche de 20h30 à minuit (voir un peu plus).

Je connais toutes les instances ICC sauf les 2 derniers boss d'Ulduar et LK en 25 (demain je pense combler ce manque Wink ) et j'ai RL beaucoup de EDC et ICC.

Mon ancienne guilde est The Roshers dans laquelle j'étais officier. Je suis parti car suite à plusieurs départ de joueur, je n'ai pas eu le courage de remonter la guilde comme je l'avais fait avec un autre membre en mai et en septembre.

Je postule chez vous car je suis parti très régulièrement avec vous en ICC25 avant la mise en place de la 4.0.1 et que j'avais trouvé l'ambiance très plaisante tout en ayant une bonne avancée. J'attends tout simplement de pouvoir à des raids régulièrement dans une bonne ambiance.

Chez vous je connais Golliath, Uglybear, Sienne (saloupio de chanceux), Dunkry (la zoreilles molles au nom imprononcable :p ) et surement d'autre avec qui j'ai joué et dont malheureusement les noms m'échappent.

Dans la vraie vie, je m'appelle Jeff, j'habite sur la côte d'azur à coté d'Antibes. Je suis ingénieur en informatique et volleyeur amateur.Après je ne sais pas trop quoi rajouté à part que j'aime bien votre charte surtout le IV Very Happy

Edit : je suis également supporter du Limoges CSP et newsers sur le site de supporter www.beaublanc.com (un peu de pub ca n'a jamais fait de mal :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerjeff, nain war fury  Empty
MessageSujet: Re: Killerjeff, nain war fury    Killerjeff, nain war fury  Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:41

Un fan de basket =). Sa change du foot, ce sport de tricheurs !!! (lol déconne golliath xD)
Je joue du hand ^^ et j'aime les sports qui se jouent avec les mains =), donc si tu es abs pour regarder un match de basket sa passera mieu qu'un match de foot mdr pour ma part xD.

GG les HF =), je need clean uldu aussi, :'( jamais fini à l'époque.
+1 pour ton war.



Revenir en haut Aller en bas
weshroro
Qualité supérieure
weshroro


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2010

Killerjeff, nain war fury  Empty
MessageSujet: Re: Killerjeff, nain war fury    Killerjeff, nain war fury  Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:10

HEy jeff :p sa fesai un moment quond avais plus entendu parler de toi ^^
moi je dit que +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerjeff, nain war fury  Empty
MessageSujet: Re: Killerjeff, nain war fury    Killerjeff, nain war fury  Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:18

Coucou !

Ca fait plaisir de voir ta candidature Wink

Sinon rien à redire, tu joues très bien, on t'a vu souvent raid avec nous, c'est cool Smile

Un gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Killerjeff
Qualité classique
Qualité classique
Killerjeff


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2010

Killerjeff, nain war fury  Empty
MessageSujet: Re: Killerjeff, nain war fury    Killerjeff, nain war fury  Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:03

petites réponses groupées :
@XSaber :
Quand tu nais à Limoges, tu as forcément le CSP (et le basket) dans le sang Basketball . Mais rassure toi, je suis aussi fan de l'OM Laughing

@weshroro:
Ben avec la c.nn.r.. de Blizazrd de fusionner les tags 10 et 25, je ne pouvais plus venir raider avec vous, priorité à ma (ex-) guilde

@Dunkrystalel :
Merci du compliment Embarassed

Et merci à tous pour vos +1


Sinon parmi les objectifs que j'ai oublié ; down ICC25 (j'espère demain avec vous) et down Halion 25 (je l'ai down en 10 mais jamais foutu les pieds en 25)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerjeff, nain war fury  Empty
MessageSujet: Re: Killerjeff, nain war fury    Killerjeff, nain war fury  Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:54

NOOOOOOOOOOON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerjeff, nain war fury  Empty
MessageSujet: Re: Killerjeff, nain war fury    Killerjeff, nain war fury  Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:54

xD
Revenir en haut Aller en bas
Humön
Objet légendaire
Humön


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Killerjeff, nain war fury  Empty
MessageSujet: Re: Killerjeff, nain war fury    Killerjeff, nain war fury  Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:47

Bon stuff, bon dps ,bonne connaissance des strats.

Pour moi rien à redire je laisse juste les wars et Notre Général pour le verdict final
Revenir en haut Aller en bas
bretillais
Administrateur
bretillais


Nombre de messages : 214
Age : 101
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/01/2007

Killerjeff, nain war fury  Empty
MessageSujet: Re: Killerjeff, nain war fury    Killerjeff, nain war fury  Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:21

+1 bien évidemment.
Bon stuff, bonne connaissances des strats, joueur sympathique.

Wisp un centurion ou un tribun dans le jeu.


Ave !
Revenir en haut Aller en bas
weshroro
Qualité supérieure
weshroro


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2010

Killerjeff, nain war fury  Empty
MessageSujet: Re: Killerjeff, nain war fury    Killerjeff, nain war fury  Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:19

EN plus sa fera une nain de plus que je pourrai taunt et de la meme classe que moi ahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magaline
Objet épique
magaline


Nombre de messages : 66
Age : 85
Date d'inscription : 24/07/2010

Killerjeff, nain war fury  Empty
MessageSujet: Re: Killerjeff, nain war fury    Killerjeff, nain war fury  Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:55

il a dit quoi fan de qui OM mais se n'est pas possible fini je le heal plus et au kiki aucune chance
Au fait j'oubliais PARIS EST MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
The Beards
Objet légendaire



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Cambrai, Nord de la France
Date d'inscription : 24/05/2010

Killerjeff, nain war fury  Empty
MessageSujet: Re: Killerjeff, nain war fury    Killerjeff, nain war fury  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:03

Hyper bon joueur, même s'il écorche mon nom. Déjà raid LK 10 avec lui, 25 etc. Irréprochable : +1
Revenir en haut Aller en bas
Killerjeff
Qualité classique
Qualité classique
Killerjeff


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2010

Killerjeff, nain war fury  Empty
MessageSujet: Re: Killerjeff, nain war fury    Killerjeff, nain war fury  Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:37

Désolé Ugly mais quand je RL, j'ai pas le temps de finasser ^^

Sinon magaline, si un jour je nettoie mes haches et que le coup par tout seul, ca sera un pur accident Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killerjeff, nain war fury  Empty
MessageSujet: Re: Killerjeff, nain war fury    Killerjeff, nain war fury  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killerjeff, nain war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser