Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nimloder, voleur spé combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nimloder
Qualité médiocre
Qualité médiocre
nimloder


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Nimloder, voleur spé combat Empty
MessageSujet: Nimloder, voleur spé combat   Nimloder, voleur spé combat Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:49

Bonjour,

Je viens sur votre forum pour vous soumettre ma candidature au sein de votre guilde.

Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, métiers).


Je me présente, Nimloder, je suis un voleur. Je suis le fils d'un humble bucheron de la forêt d'Elwyn.
Ma spécialité lors de donjons ou raids? Le combat ! Je ne suis pas un adepte des dagues lors des rencontres dans ces endroits clos.
Il m'arrive, très régulièrement, d'affronter la Horde lors de champs de batailles épiques. C'est dans ces moments que je préfère utiliser une dague histoire de les attaquer tout en finesse en leur tendant des embuscades.
J'ai été disciple des plus grand maitres de calligraphies et de joaillerie, je ne connais pas encore toutes les gemmes et glyphes mais j'ai le plus grand des savoirs faire.


Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

Aile de Mort s'est libéré et il en a découler un changement inimaginable sur Azeroth, durant le cataclysme un nombre incalculable de personne sont mortes. Il doit payer pour cela. Je compte trouver un groupe d'aventuriers pour lui rendre la pareil et tuer tous ou la plupart de ses sbires qui vont se mettre en travers notre chemin tout le temps ou nous le poursuivrons.
Mais il nous faudra aussi mettre, si possible, un terme au agissements de la horde, nos ennemis de toujours. Je participerais assez régulièrement au différentes batailles, autant dans la vallée d'altérac que a Tol Barad en passant par l'arathi, qui m'opposeront a ces chiens d'Orc et leur compagnons.
Pour réussir ces objectifs je me soumettrai a un entrainement rigoureux. J'irai me renseigner sur les différents ennemis que nous pourrions rencontrer dans les différents donjons que nous explorerons. A chaque attaques je me munirais de tout les différents outils qui permettront a mes compagnons de triompher. Je chercherais les meilleurs enchantement auprès des meilleurs enchanteurs, récolterais de quoi me faire les meilleures potions et tuerai les animaux nécessaires à la fabrications de met les plus délicats pour les combats que nous auront à affrontés
Lors de mes aventures en norfendre, avec 9 de mes compagnons fait nettoyé totalement cette puanteur qu'est Naxxramas, je me suis aventuré au fond d'ulduar où j'ai vaincu quelques chefs ennemis tel que Yogg-Saron en appelant seulement un seul aide. Lors de l'épreuve du croisé j'ai participé à la chute de tout les ennemis avec 9 de mes compagnons ainsi qu'avec 24 (EDC 10 et 25 clean EDC 10 hm 4/5).
Dans la citadelle de glace a 10 le roi liche est tombé sous les coups de mon groupe, par contre a 25 nous avons toujours butté sur la wrym de ce pleutre d'Arthas (ICC 10 2/12 HM et ICC 25 10/12 connaissances 11/12)


Votre ancienne guilde

Il y a quelque temps je parcourait le norfendre avec un groupe de fier aventurier, notre groupe s'appelait Pandemie. Suite à l'été dernier et au départ de notre chef vers de contrées lointaines notre groupe s'est dissout petit à petit. Partant moi même vers de nouvelle contrées je suis arrivé en ce monde, Kael'thas, il y a peu.


Pourquoi les Seigneurs De Guerre ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

Je recherche un groupe de personnes étant sympathique, évolué, qui ne se prennent pas pour Tirion Fordring, pour pouvoir aller tuer le plus possible d'ennemis dans les différents donjons que le cataclysme a pu faire surgir. J'ai actuellement une expérience du combat qui est en dessous de la votre et je souhaiterai pouvoir m'améliorer.
Dans votre groupe je pourrais apporter de la joie et de la bonne humeur. Un compagnon de fortune et d'infortune que ce soit pour l'extermination d'Aile de Mort et de ses sbires ou lors de combats pour anéantir la horde. Ce qui est a moi est a mes compagnons, mes différentes compétence de métiers sont a votre service. Toutes expériences que je peut apportés, même infime, est aussi a votre service.


Vos connaissances chez les Seigneurs De Guerre ?


Malheureusement, je n'ai aucune connaissance parmi les aventuriers des Seigneurs de Guerre, mais cela peut toute fois changer Wink


Votre template (arbre de talents) et le lien armurerie.

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Nimloder
lien template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Nimloder&group=1


Rapide présentation IRL.

Bien le bonjour,
Je m'appel Benjamin. J'ai 26 ans et habite a Strasbourg. Je suis technicien HelpDesk aux Brasserie Kronenbourg.
Je suis un grand fan de l'héroic fantasy, de cinéma, de football et de whisky
Revenir en haut Aller en bas
Seriousjack - Valère
Objet légendaire
Seriousjack - Valère


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2010

Nimloder, voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: Nimloder, voleur spé combat   Nimloder, voleur spé combat Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:09

Belle demande de recrutement, sur le ton du RP, qui plus est un nain voleur, c'est plutôt atypique.
De plus tu as l'air motivé, personnellement j'approuve ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=S
Invité
Invité




Nimloder, voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: Nimloder, voleur spé combat   Nimloder, voleur spé combat Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:18

Coucou !

Moi je dis +1 juste pour envahir la guilde de personnes habitant en alsace Very Happy

Sinon ton stuff est bon, mais osef car dans 2 semaines on arrive à cata ! Après moi je dis faut voir ta facon de jouer en raid, car c'est comme ca qu'on connait le joueur (l'avancée pve ne fait pas tout !)

A plus IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humön
Objet légendaire
Humön


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Nimloder, voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: Nimloder, voleur spé combat   Nimloder, voleur spé combat Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:02

+1 Dunk le Stuff ne fait pas tout et on peut le prouver ^^

Sinon maintenant je dirais +1 pour recrute CATA mais comme dit Dunk ton style de jeu fera la différence
Revenir en haut Aller en bas
bretillais
Administrateur
bretillais


Nombre de messages : 214
Age : 101
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/01/2007

Nimloder, voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: Nimloder, voleur spé combat   Nimloder, voleur spé combat Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:55

+1 Wisp un centurion ou un tribun dans le jeu pour te recruter.

Bienvenue chez les Seigneurs de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
magaline
Objet épique
magaline


Nombre de messages : 66
Age : 85
Date d'inscription : 24/07/2010

Nimloder, voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: Nimloder, voleur spé combat   Nimloder, voleur spé combat Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:31

Yes et 1 de plus(alsacien) en plus travaille chez kronenbourg^^pourra nous fournir en biere lors des longues soirées de raid rien que pour sa 1 gros +1^
Bon plus serieusement niveau rogue on est 1 peu justeet comme dit dunk osef du stuff on va tous se retrouver au meme niveau dans quelques jours et 1 pvp boys ce n'est pas pour deplaire a bret^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimloder, voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: Nimloder, voleur spé combat   Nimloder, voleur spé combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimloder, voleur spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youlouz [Voleur assassinat 85]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser