Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scylia Prêtresse sacré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scylia
Qualité médiocre
Qualité médiocre
Scylia


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2010

Scylia Prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Scylia Prêtresse sacré   Scylia Prêtresse sacré Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:59

Bonjour à tous. Je viens vous soumettre ma candidature.


Pseudo IG: Scylia
Classe: Prêtresse
Spé: Sacré
Niveau: 80
Métiers: Couturier/Enchanteur
1er soins, Cuisine, Pêche: Je suis en train de finir de up ma pêche, pareil pour la cuisine (j’attendais les bienfaits des pèlerins pour la up) pour ce qui est du reste je ne les ai pas monté.
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Scylia&gn=CUIR+CUIR+CUIR+MOUSTACHE


Ton expérience en High Level (Instance(s), Raid(s), ...):
- Au niveau des raids Wotlk j’ai clean Nax, Edc, Onyxia, Ulduar j’ai fais une paire de boss mais jamais été jusqu’au bout (j’aimerai bien pourtant), Sartharion 3D, Malygos aussi mais je dois dire c’est pas le combat qui me passionne le plus je suis même plutôt du genre à ne plus vouloir y aller car j’ai pas super bien aimé.
Maintenant ICC, je n’ai pas une avancée flamboyante en raid 10 j’en suis à 11/12 avec quelques try effectuer sur le roi liche. Et en raid 25 j’en suis a 10/12 avec la aussi quelques try effectué sur Sindragosa, il faut savoir que mon avancé icc c’est terminé en juin.
- Pour le pvp, étant quelque chose que j’apprécie ma deuxième spé est discipline pour pvp.
- Mon objectif est de me préparer pour cataclysme être dans une guilde sympas avec qui avancé et commencer à instancer et raider, et avec qui faire du pvp si y a des amateurs.

Guilde(s) précédente(s) et pourquoi en es-tu parti:
Ma dernière guilde était Pandémie sur le serveur Marécage de Zandgar, j’en suis parti à cause d’une pause cet été et a mon retour elle avait disband et tous ont migré vers d’autres serveur genre Archimonde, Cho’gall ect …), depuis je suis sans guilde à la recherche de celle qui me conviendrais et inversement. En ce moment je suis dans une guilde de reroll principalement pour être moins seul sur ce jeux et parce que je connais des gens dedans.
J’ai un reroll paladin sur ce serveur, mais je ne pense pas le jouer souvent


Pourquoi Seigneurs De Guerre:
Je recherchais un peut des guildes avec une avancée de mon niveau ou il n’y a pas ces pressions de grosses guildes avec obligation de raider 6j/7 ou autres. Donc quand j’ai lu votre charte cela ma convaincu de venir postuler. Je ne connais personne de chez vous juste ce que j’ai pu lire ici.

Qu'attends-tu des Seigneurs de guerre et pourquoi:
Ce que j’attends de la guilde, qu’elle me fasse passer des bons moments sur ce jeu qui est wow. Qu’on progresse et soit solidaire ensemble dans les bon comme les mauvais moments (soirée wype par exemple). Maintenant ce que je peux apporter à votre guilde, je ne sais pas et je n’aurais pas la prétention d’y apporter quelque chose, juste mon perso, ma petite expérience et mon envis. Un heal aussi.


Tes disponibilités ou fréquence de jeu:
Je n’ai pas de temps de jeu fixe, je peux pas vous dire que tous les Lundi je serais connecté par exemple. Mais quand je m’inscris sur Calendar c’est que je serais présent et si je ne peux pas je m’arrangerais pour prévenir.

Sinon irl je m’appel Clément, j’ai 25 ans. J’habite en Champagne Ardenne et plus précisément à Chalons en Champagne. Je travail dans l’informatique à un post d’analyste programmeur (c’est mon chef qui me l’a dit et ca fais classe comme nom ca lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylia Prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Scylia Prêtresse sacré   Scylia Prêtresse sacré Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:21

Salut !!

Héhé un sacré, on en a bien besoin :p

T'as fais beaucoup de raid wotlk, et je vois que t'aimes bien malygos ! C'est bon à savoir si j'en monte un :p

Belle petite apply, je dis +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humön
Objet légendaire
Humön


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Scylia Prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Scylia Prêtresse sacré   Scylia Prêtresse sacré Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:58

Belle apply et bien rédigée.

Niveau XP en 25 on est au mm point que toi et en 10 on est a 8/12 HM et PL de LK dans la guilde ^^

Moi je dis +1 car nous recrutons du heal et on commence a se préparer pour CATA
Revenir en haut Aller en bas
bretillais
Administrateur
bretillais


Nombre de messages : 214
Age : 101
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/01/2007

Scylia Prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Scylia Prêtresse sacré   Scylia Prêtresse sacré Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:55

+1 Wisp un centurion ou un tribun dans le jeu pour te recruter.

Bienvenue chez les Seigneurs de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
magaline
Objet épique
magaline


Nombre de messages : 66
Age : 85
Date d'inscription : 24/07/2010

Scylia Prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Scylia Prêtresse sacré   Scylia Prêtresse sacré Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:26

cool 1 pretre vais me sentir moins seul,niveau stuff xp rien a redire,et l'apply est bien redigé 1 des meilleurs vu ces derniers temps.1 gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Scylia
Qualité médiocre
Qualité médiocre
Scylia


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2010

Scylia Prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Scylia Prêtresse sacré   Scylia Prêtresse sacré Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:17

Merci pour cet accueil. Je vais en mp un de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylia Prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Scylia Prêtresse sacré   Scylia Prêtresse sacré Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:37

+1 !! j'aime bien l'avatar xD.

Bienvenue chez les Seigneurs de Guerre. (la reprise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adage
Qualité classique
Qualité classique
Adage


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2010

Scylia Prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Scylia Prêtresse sacré   Scylia Prêtresse sacré Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:31

gg et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scylia Prêtresse sacré Empty
MessageSujet: Re: Scylia Prêtresse sacré   Scylia Prêtresse sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scylia Prêtresse sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser