Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lastirix Demoniste 81

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lastirix
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2010

lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:44

Monsieur bonsoir.


Je me permet de vous soumettre ma candidature suite a l'annonce de recrutement de Doudours .

IRL :

Nom : Nicolas D
Age : 21 ans
Emploi : manager Quick
Hobby : lecture , peinture et scuplture de figurine
Localisation : Tours ( 37 )


IG :

Classe : démoniste
Spé : 3 spé PVE maitrisé durant wotlk , 2 spé PVP maitrisé ( affliction , quelque notion - destruction , relativement bien maitrisé )
Métier : Enchantement 450 , ingénieur 450 , cuisine/pêche/secourisme 450 ( le tout en cours de UP , archéologie compris )
Expérience : Icc10 - clean / Icc25 -clean / Icc10HM 10/12 / Icc25HM 9/12 . halion 10
Addon : recount , X-perle , omen , Atlas loot , ellipsis , elitist groupe .



Bon , pour ce qui est de mon parcours , je suis arrivé sur ce serveur pour crée une guilde d'amie proche IRL ( Adepte de deathwing ) avec 2 proche amie et tres bon joueur , blubbies ( mage ) et khama ( drood ) . j'ai pendant plusieurs mois suivie same dans c'est raide ICC25 hm du dimanche apres midi . Les ancien membre des adepte ont ensuite partie chez les infinity avec de plus grand projet . je n'est pas désirer suivre car ma situation professionnel demandais toute mon attention .

Je suis désormais de retour sur le jeu , les adeptes aillant perdu tout leurs bon joueurs , je me rapproche de votre guilde en espérant humblement que vous m'accueillez en votre sein Very Happy .

Je travail en ce moment même a reprendre mon avatar en main , ainsi que ses templates d'un style bien différent ^^ .

Je reste à votre disposition pour toute question ou encore mieux ... Conseil :p .

Humblement
Lastirix


Revenir en haut Aller en bas
magaline
Objet épique
magaline


Nombre de messages : 66
Age : 85
Date d'inscription : 24/07/2010

lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: Re: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:55

manque l'essentiel dans ton apply le lien armurerie
Revenir en haut Aller en bas
lastirix
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2010

lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: Re: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:00

Oui je sais , l'armurerie est inaccessible en ce moment :/

voila le lien tout de même , en espérant qu'il ce rétablisse rapidement :/

Lastirix
Revenir en haut Aller en bas
magaline
Objet épique
magaline


Nombre de messages : 66
Age : 85
Date d'inscription : 24/07/2010

lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: Re: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:04

meme si l'armurerie n'ai tjs pas active je pense vu ton experience de jeu que pour moi no problem a test meme si en ce moment c'est 1 peu dur de test les joueurs a part dans les nouvelles instances cata ou on peu voir si le joueur a du skill ou non +1 en esperant te voir parmi nous tres bientot meme si t'est 1 gnome^^
Revenir en haut Aller en bas
magaline
Objet épique
magaline


Nombre de messages : 66
Age : 85
Date d'inscription : 24/07/2010

lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: Re: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:05

ah j'oubliais si on pouvais avoir des prix au quick se serait 1 gros + pour ton up dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
lastirix
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2010

lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: Re: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:11

HaHa , il faut venir a tours pour sa , je ne suis pas encore directeur Quick france ^^


P.S: N'hesité pas si vous voulez un entretient Ts ou que vous voulez me voir connecté pour inspecte Smile


Dernière édition par lastirix le Lun 13 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lastirix
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2010

lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: Re: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:14

Ha et ne tkt pas pour ma petite taille , dès que mes finance me le permette ( halala les cadeaux sa saigne a noel !! ) je passe wargen :p j'entends d'ici les cliché genre haaa comme tout le monde :p ... mais le bonus racial et le skin mon tout de meme convaincue a suivre le troupeau :p
Revenir en haut Aller en bas
Humön
Objet légendaire
Humön


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: Re: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:54

Comme dit maga les apply devront se différencer par rapport à leur style de jeu

Donc Si tu as du skill ça sera un gros +1 pour ma part aussi car a la dernière extension on en a vu des vertes et pas mures

++ IG

PS: si tu maitrise les 3 spé ça peut etre intéressant pour les RAID
Revenir en haut Aller en bas
lastirix
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2010

lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: Re: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:09

je maitrisais les 3 spé pré cata , la je réapprend a les connaitre Smile j'ai recommencer cata en jouant la destru , spé sans phase d'exec histoire de bien me faire les pied ^^ . je commence depuis cette aprem a entrevoir l'enorme potentiel de la spé demono et je compte switché rapidement affli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humön
Objet légendaire
Humön


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: Re: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:46

oki oki demono bien maitriser c sympa niveau affli j'aime pas du tout le style
Revenir en haut Aller en bas
lastirix
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2010

lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: Re: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:35

ok sa marche , je verrai tout sa Smile . Comment sa ce passe , je dois contacter un off IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: Re: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:20

Coucou !

Bon tu travailles chez le concurrent là ca va pas aller :p

Sinon comme dit les autres, faut voir comment tu joues IG. Car bon on a déjà 2-3 noskill (jparle pas du rogue hein) dans la guilde, alors vaut mieux pas en avoir d'autre ^^

+1

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
The Beards
Objet légendaire



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Cambrai, Nord de la France
Date d'inscription : 24/05/2010

lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: Re: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:27

Apply bien rédigée & tu as l'air sympa, reste à voir en jeu mais +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bretillais
Administrateur
bretillais


Nombre de messages : 214
Age : 101
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/01/2007

lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: Re: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:23

+1 Wisp un tribun ou un centurion .

Bienvenue ches les Seigneurs De Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lastirix Demoniste 81  Empty
MessageSujet: Re: lastirix Demoniste 81    lastirix Demoniste 81  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lastirix Demoniste 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaxy - Demoniste (Destru/Demono)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser