Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [drood] heal/feral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldorana
Qualité médiocre
Qualité médiocre
eldorana


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

[drood] heal/feral Empty
MessageSujet: [drood] heal/feral   [drood] heal/feral Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:46

1- Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

Bonjour a tous , je me présente Eldorana drood elfette heal en pve et feral en pvp je suis dépeceur et je commence a me mettre au tdc Smile , je suis level 82 , je up plutot vite je pense ètre 85 d'ici 1 petite semaine. J'ai commencé wow il ya maintenant 4ans.



2 - Votre template (arbre de talents) et le lien armurerie.

Me voici cyclops http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/eldorana/simple
donc comme vous pouvez le constater ( je suis plutot mignonne lol) feral uniquement pour pvp et restauration pour pve. Smile



3 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

Ma vision du jeu est simple , ce n'est qu'un loisir, ma vie irl passera avant wow , j'entreprends d'aller au plus loin en pve , je suis quelqu'un de disponible étant seul chez moi , je ferais donc de mon mieux pour ètre aux rendez vous. Et en pvp j'espère atteindre au mini les 1800cote^^ avec pourquoi pas des partenaires de la guilde , qui aiment aussi le pvp. Very Happy



4 - Vos accès ? (Instances)

Pour ce qui concerne les accès , et bien aucun pour l'instant étant 82^^.



5 - Votre ancienne guilde

angel of light que j'ai quitté car c'est une guilde sans ambitions apparentes , non vivante.Et mo j'aime voir des écritures vertes quand je joue :p , et quelques fous rire rendeer , on voit pas le temps passé tout en jouant ,c'est ce qui fait la beauté du mmorpg et malheureusement je ne trouvait pas cela chez eux.



6 - Pourquoi les Seigneurs De Guerre ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

Alors je postule chez vous car , je reste persuadé que c'est une guilde sérieuse et vivante,je veux aller loin dans mon expérience pve et je pense réaliser cet objectif avec vous étant donné que vous venez d'un serveur jdr. Et avec grand plaisir,faire de nouvelles rencontres.



7 - Vos connaissances chez les Seigneurs De Guerre ?

les Seigneurs De Guerre : je ne vous connaissez pas avant peu de temps , je c'est juste que la plupart ont migrés d'un serveur jdr sur kaelthas^^.



8 - Rapide présentation IRL.

Alors IRL ce qui peut intéréssé la guilde : Homme 20ans aujourdui en couple depuis 3 ans,je suis gendarme donc dépendant , appartement etc.. mais je suis de temps en temps appelé la nuit pour intervention (cela reste assez rare dans le service où je suis) mais ca arrive , je préfère vous prévenir a l'avance.Voili voilou. Bon courage a tous dans la nouvelle expérience wow cataclysme.







Revenir en haut Aller en bas
Humön
Objet légendaire
Humön


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

[drood] heal/feral Empty
MessageSujet: Re: [drood] heal/feral   [drood] heal/feral Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:54

On est en plein recrutement donc moi jdis +1 je pense qu'il y aura de la place pour du heal ( on est en sous effectif
heals en ce moment)

sinon en pvp tu va faire des heureux
Revenir en haut Aller en bas
bretillais
Administrateur
bretillais


Nombre de messages : 214
Age : 101
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/01/2007

[drood] heal/feral Empty
MessageSujet: Re: [drood] heal/feral   [drood] heal/feral Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:08

+1 Wisp un centurion ou un tribun pour te prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[drood] heal/feral Empty
MessageSujet: Re: [drood] heal/feral   [drood] heal/feral Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:25

Coucou !

Quand j'ai vu "feral/heal" je me suis dit "naaaa comme moi !".

Mais après, j'ai vu que tu étais spé feral pour le pvp, et heal, pour le pve. Tant mieux, on a besoin d'heal Wink

En plus, drood ca roxx ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Humön
Objet légendaire
Humön


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

[drood] heal/feral Empty
MessageSujet: Re: [drood] heal/feral   [drood] heal/feral Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:17

et t'facon t pas la pour le moment non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldorana
Qualité médiocre
Qualité médiocre
eldorana


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

[drood] heal/feral Empty
MessageSujet: Re: [drood] heal/feral   [drood] heal/feral Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:26

Je pensais pas ètre 85 aussi rapidement^^ sa fait 3 jours il me semble , j'éssaye de faire au plus vite pour me stuff heal comme il faut pour participer aux raids , mais j'ai la spé feral aussi que je up en mème temps , donc 2x plus de temps.
Pour les héros je n'est pas encore les accès il faut ètre 329 je crois et je suis 327 geek , encore un petit effort!!
Sinon l'acceuil vraiment sympa , sa me fait plaisir de voir beaucoup de menbres conectés , y a de la vie , c'est ce que j'aime Very Happy
Au faitSi ce n'es pas fait : BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX LES GUILDEUX !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[drood] heal/feral Empty
MessageSujet: Re: [drood] heal/feral   [drood] heal/feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[drood] heal/feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood equi a la recherche d'une guilde afin de progresser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser