Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lainaya [Palaheal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lainaya
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2011

Lainaya [Palaheal] Empty
MessageSujet: Lainaya [Palaheal]   Lainaya [Palaheal] Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:48

Salut salut,
Me voici sur votre forum pour vous faire part de mon envi de vous rejoindre !

Petite présentation IRL

Je m’appelle Quentin, 22ans et je taf dans la mesure de vibration chez AREVA. Sinon je suis bourguignon… le vin, la fête, le vin, la fête, toussa toussa…


Expérience MMORPG/FPS

Mon premier jeu en ligne…. CS bien sur ! Je passe rapidement la dessus pas grand-chose à dire…
J’ai commencé les MMORPG sur Wow, puis j’ai vite arrêté (finance oblige) et je suis parti sur Ragnarok Online… J’y ai passé un an et demi dans la plus grosse guilde de mon serveur. Une bonne expérience MMO en somme. Puis le serveur à fermé la guilde a migré et c’est finalement dissoute. Je me suis donc remis a Wow mais sur serveur privé orienté PVE. C’est la que j’ai appris à connaître la plupart des mécanismes de jeu grâce à d’excellent joueurs selon moi. Et puis suite à quelques prise de tête, je venu sur l’officiel en Juillet dernier comme la plupart des gros joueurs avec qui j’étais. Eux sont partit sur Elune/Dalaran pour rejoindre leurs potes IRL tandis que j’ai préféré rejoindre Kael Thas pour suivre d’autres amis dans une guilde dont je parlerais plus loin.


Mon perso

Comme le nom de l’apply l’indique, ça fait à peu près 2 ans sur l’officiel que je joue une palaheal humaine du nom de Laïnaya.

Donc niveau stuff voici le lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/la%c3%afnaya/simple

Pour ce qui est de la facon de jouer, bah c'est la plus opti possible. (Détails sur demande Wink )

En ce qui concerne les addons avec lesquels je joue :

- Xperl avec des macro pour le mouseover sur mes sorts principaux (éviter de cibler les personne que je heal),
- Decursuve,
- Bartender,
- Recount.

Niveau métier je suis actuellement alchi/Joa 510

Je tiens également à souligner que, après raid, je prend plaisir à analyser les stats raids pour décortiquer les avantages/inconvénients des différents pull réaliser, et ceci afin de participer non seulement à l’avancé de mon gameplay mais également à l’avancé de la guilde.


Rerool

J’ai monté un petit drood féral pour passer le temps. Pseudo : Draicharius. Il est en VIP chez Infinity.


Expérience WoW

Comme je l’ai dis précédement, j’ai réellement commencé le jeu sur un serveur privé avec un regroupement de bon joueurs… Puis je suis arrivé sur l’officiel sur Kael Thas pour entrer dans la guilde The roshers ou je connaissais déjà quelque personne recontré sur le privé. Au final, une assez bonne guilde pour commencer WOTLK (on était toujours sous BC sur le privé). Et puis au bout d’un moment je me suis rendu compte que j’en voulais plus… C’est la que Zepher m’a débauché pour rejoindre le roster THS qui manquait d’un palaheal. J’ai donc très vite été intégré dans les rosters (10 et 25) ou je me suis retrouvé avec un autre palaheal. La guilde en était à la fin de Ulduar (des try sur le 25 HM) et surtout sur EDC (10 HM et 25 normal quand je suis arrivé). On a donc tourné à 2 palheal sur le heal de tank durant EDC25 HM. Puis à la sorti de ICC, l’autre palaheal à stoppé le jeu. Je me suis donc retrouvé seul palaheal pendant un bon moment. J’ai donc passé 6-7 mois excellent chez THS ou il y avait tout pour m’y plaire… (Très bonne ambiance, pas de grosses têtes, une avancée plus que correct sans demandé trop de dispo, même si j’étais 7/7j). Et puis, après le départ en vacances de notre RL et beaucoup moins de monde de connecté les soirs de raid, nous avons décidé d’en rester la… J'ai donc rejoind le roster The Fall avec des amis. C'était les derniers pull sur LK25 normal (fin Mars 2010) avant de commencer les HM. Donc une fois tombé le LK, j'ai eu l'occasion de faire 2-3 first pull en HM. Et la j'ai rencontré ma copine. J'ai donc stoppé le PVE HL et je suis parti en casu chez Infinity ou j'ai rejoind d'ancien Happy Syndrom et de très bon potes IG (Guiones, Penpen, Reddick, Allricke, etc...). J'ai ensuite repris WoW à la sortie de l'addon mais un peu en mode casu. Du coup j'ai pris du retard sur les autres Infinity. Résultats : un roster full. C'est pour ca que me voici ici.

Donc niveau expérience WOTLK :

Uldu 10 HM : des pulls sur Algalol et 2 ou 3 gardiens pas plus malheureusement (une belle instance avec du défi selon moi…)

Uldu 25 HM gardiens.

EDC10 HM 45 try, EDC25 HM 3/5 (quelques pull sur les twins mais pas grand-chose malheureusement…)

ICC10 12/12 , ICC25 11/12 et quelques HM par ci par la.


Qu’est-ce que j’attends d’une guilde… ?

Ba c’est simple et compliqué à la fois… Un mix de bonne ambiance, de bon jeu et de la communication de manière à progresser dans le jeu.


Dispo hebdomadaire


C’est assez simple… 7 soirs (sauf imprévu IRL assez rare) et présent en journée les WE et jours de ReuTeuTeu (RTT pour les novices s'il y a)


Matos (Hardware):


Un bon PC pour faire tourner Wow avec une connexion suffisante pour assuré les soirs de raids sans déco.

Charte de guilde : OK

J’espère que mon apply vous conviendra.
Je reste dans l’attende de diverses questions/remarques.
Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aixope
Objet épique
Aixope


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2010

Lainaya [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Lainaya [Palaheal]   Lainaya [Palaheal] Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:58

Etant donné que je suis l'entremetteuse je ne peux que dire +1
Merci pour ton apply bien compléte, je n'en attendais pas moins de ta part ......
Cool
Revenir en haut Aller en bas
magaline
Objet épique
magaline


Nombre de messages : 66
Age : 85
Date d'inscription : 24/07/2010

Lainaya [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Lainaya [Palaheal]   Lainaya [Palaheal] Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:02

ben deja pour ton apply j'dit bravo rarement vu 1 apply aussi detaillé si ceci est ton xp reel encore gg rien a redire et ned palaheal a fond le seul truc qui me chifonne pourquoi ta ton rerool chez infinity et qu'avec ton main tu postule chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Humön
Objet légendaire
Humön


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Lainaya [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Lainaya [Palaheal]   Lainaya [Palaheal] Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:10

très bonne apply du moins pour ma part personnelle j'ai apprécié.

Je ne dirais rien sur le stuff car a part hero ya que ça pour le faire up et choper tres dernières pieces 346.

Pour finir +1 car les heals en ce moment se font rare en tout cas niveau pala et cham c'est la pénurie

GL a toi et a bientot tres certainement
Revenir en haut Aller en bas
Lainaya
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2011

Lainaya [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Lainaya [Palaheal]   Lainaya [Palaheal] Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:39

magaline a écrit:
ben deja pour ton apply j'dit bravo rarement vu 1 apply aussi detaillé si ceci est ton xp reel encore gg rien a redire et ned palaheal a fond le seul truc qui me chifonne pourquoi ta ton rerool chez infinity et qu'avec ton main tu postule chez nous?

Je laisse un rerool chez Infi pour garder contact. Je ne le joue que pour farm donc a priori je ne vois pas le problème?
Revenir en haut Aller en bas
bretillais
Administrateur
bretillais


Nombre de messages : 214
Age : 101
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/01/2007

Lainaya [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Lainaya [Palaheal]   Lainaya [Palaheal] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:42

+1 Wisp un tribun ou un centurion dans le jeu.

Bienvenue chez les Seigneurs de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lainaya [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Lainaya [Palaheal]   Lainaya [Palaheal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lainaya [Palaheal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser