Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [War Tank] Maha.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maha
Qualité médiocre
Qualité médiocre
Maha


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2011

[War Tank] Maha. Empty
MessageSujet: [War Tank] Maha.   [War Tank] Maha. Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:57

Avant de commencer , salut a tous. J'voulais vous dire que la page de garde de votre site est pas mal , avec les down etc .. Bref . Sympa Smile
Je vais me baser sur un simple copier coller , avec quelques informations complémentaires.. Apres , si vous avez des questions, je suis entièrement disponible.



1- Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, métiers).

Pseudo : Maha
Classe : Guerrier
Race : Gnome ( Pour le racial ! Surprised )
Métiers : Forgeron 525 / Enchanteur 525 / Secourisme 525. Je peux monter cuisine si c'est nécessaire pour la guilde. Je l'ai déjà monté sur pas mal de mes anciens perso .. Donc pas de soucis.


2 - Votre template (arbre de talents) et le lien armurerie.

Template : Spé def. Je n'ai pas fais le template "habituel" . Je suis allé cherché quelque truc bien sympathique dans la spé arme pour avoir de la regen'.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/maha/advanced
Petite info sur le gemmage : Un bon war def ne se gemme plus full endu comme à l'époque wotlk. Enfin , tout dépends du game play désiré. J'ai préféré me gemmer full maitrise dans les slots jaune et prismatique , afin d'avoir un %age de blocage assez élevé. J'ai également réduit mes %age d'esquive au profit du blocage , afin de monter ma rage plus rapidement.


3 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

Objectif PvP : Je suis dejà full stuff BG. Donc je n'en fais plus .. Sauf pour m'amuser avec des amis de temps à autre, mais sinon non. Je fais souvent des arènes , afin de monter mes cotes et de me prendre le stuff 359. Je suis un ancien gros joueur PvP ( La founk - Archimonde ).
Objectif PvE : Je fais environ 5 instances héroïques par jour , autant pour monter ma réputation , mais aussi pour me prendre des orbes du chaos ( pour ma forge ). Je suis full stuff héroïque. Je suis exalté dans 2 factions ( Hyjal + Ramkahen ). Il me reste a monter Therazane pour le patch épaules , ainsi que Marteau Hardi pour avoir des bottes. La réputation pour le Cercle Terrestre ne me servira a rien ..
Par rapport aux moyens que je me donne .. Je suis prêt à aller farm , monter le cuisine. Je passe pas mal de temps a jouer , du fait que je n'ai pas encore d'employeur et que ma formation ne commence qu'en Septembre. Donc j'ai pas mal de temps pour faire ce que j'ai envie , ou besoin.


4 - Vos accès ? (Instances)

Toutes les instances sont débloqués. Donc aucun soucis a se faire là dessus.


5 - Votre ancienne guilde

G e e K. Je suis toujours chez eux. Mais après une conversation avec le GM , le roster PvE est full. Et j'ai grandement envie d'aller évoluer en PvE. Et pour être honnête , je ne fais pas vraiment confiance aux PickUp. Donc , je cherche une autre guilde PvE avec une certaine avancée. Je suis actuellement Co'Officier PvP de ma guilde , mais ce n'est pas un problème puisque le PvP de cette guilde est .. Mort. Pour ainsi dire..
Je me suis pas mal investi dans celle ci . HF , remplissage de banque de guilde , craft pour la guilde , etc etc. Donc je pense m'investir également dans la votre . Si toutefois vous m'en donnez l'envie. Smile


6 - Pourquoi les Seigneurs De Guerre ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

Et bien .. Pourquoi pas ! Disons que comme dis précédemment , je recherche une avancée PvE. J'ai fais du PvE HL à l'époque dans la guilde Millenium sur Archimonde. Mais j'ai du arrêter a cause d'un problème irl. J'avouerai avoir une certaine envie de reprendre cela . Donc , je viens postuler en espérant trouver une place de Tank fixe !
Je précise bien " Fixe ". Parce que me faire recruter , et ensuite être mis de coté , j'avoue ne pas être très fan.. Smile

7 - Vos connaissances chez les Seigneurs De Guerre ?

Aucune.


8 - Rapide présentation IRL.

Valerian , 19 ans. J'habite en France , dans le Gard . Actuellement en recherche d'un travail en attendant ma formation , je suis souvent dispo . Je suis un geek , je passe pas mal de temps sur mon ordi . Je suis dispo presque tout les jours , tout les soirs . Enfin , après j'ai une vie aussi .. Donc faudra s'organiser !



Si vous avez des questions , hésitez pas ! Je suis dispo et je passerai souvent par ici .
Maha !
Revenir en haut Aller en bas
Maha
Qualité médiocre
Qualité médiocre
Maha


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2011

[War Tank] Maha. Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Maha.   [War Tank] Maha. Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:06

Pour info , je me suis craft la ceinture et le bouclier , afin d'ameliorer mon stuff PvE . Pour plus d'opti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[War Tank] Maha. Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Maha.   [War Tank] Maha. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:01

Re !

Ben écoute moi je trouve ton apply très clair et ordonnée ^^ J'ai eu du plaisir à lire :]

Après vu que t'as été chez millenium je pense que t'es un bon joueur, tant mieux, on en a besoin :p

Stuff gemmé & enchanté, opti, rien à redire.

So, tu mérites un gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Humön
Objet légendaire
Humön


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

[War Tank] Maha. Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Maha.   [War Tank] Maha. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:36

très beau stuff enchant et gemmé correctement de plus craft 2 pièces épiques que demander de mieux


Apres comme dit dunk tu viens de millénium donc je pense qu'il sait jouer faut juste s'adapter aux autres stou


Revenir en haut Aller en bas
Maha
Qualité médiocre
Qualité médiocre
Maha


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2011

[War Tank] Maha. Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Maha.   [War Tank] Maha. Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:45

Encore desole vis a vis du bug ts.. Et peut etre desole aussi de ne pas avoir gerer par rapport aux add sur Magma ( même si je ne sais pas vraiment si c'est de ma faute .. ). Dans tout les cas , merci pour la soirée . Smile
Bonneuh nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Humön
Objet légendaire
Humön


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

[War Tank] Maha. Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Maha.   [War Tank] Maha. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:19

nan pas de soucis pas de ta faute pour les adds juste un manque de chance et quelques petits détails à travailler mais ce soir faut que ça tombe ya omnotron a tomber impérativement
Revenir en haut Aller en bas
bretillais
Administrateur
bretillais


Nombre de messages : 214
Age : 101
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/01/2007

[War Tank] Maha. Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Maha.   [War Tank] Maha. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:05

+1 Wisp un centurion ou un tribun dans le jeu.

Bienvenue chez les Seigneurs de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War Tank] Maha. Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Maha.   [War Tank] Maha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War Tank] Maha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dryad dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser