Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Jouvance Pretre heal Sacré

Aller en bas 
+2
Aixope
jouvance
6 participants
AuteurMessage
jouvance
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Pipriac
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Empty
MessageSujet: Candidature Jouvance Pretre heal Sacré    Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:59

- Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

Jouvance
Pretresse sacré ilvl 351 / je suis en train de me faire un stuff ombre mais pas encore opti
Dranei
couture et enchante 525


- Votre template (arbre de talents) et le lien armurerie.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/jouvance/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/jouvance/talent/secondary


- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

Plus interessé par le pve hlvl que le pvp, envie de raid en 10 et 25 dans une bonne guilde avec une bonne ambiance, que le jeu reste un plaisir, savoir deconner quand il le faut, etre serieux et concentré quand il le faut. je suis dispo en moyenne 2/3 soirs par semaine et et 2 jours par semaine je ne travaille que 4 jours semaines jouer plus je peux pas moi aussi j'ai une femme lol ^^

- Votre ancienne guilde :

Mon ancienne guilde erymanthe, j'ai quitté tout simplement car la mentaliité ne me convenait plus, je ne donnerai pas plus de details j'ai pas envie de balancer ^^

- Pourquoi les Seigneurs De Guerre ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

j'ai fait quelque raid pick up avec certains de chez vous descente aile noir et bastion en 10, l'ambiance l'organisation du raid m'ont bien plus, c'etait a la fois une bonne ambiance et des gens motivés concentrés enfin ca donnait envie de donner le meilleur de soit meme.

- Vos connaissances chez les Seigneurs De Guerre ?

je connais azyz depuis un moment je ne sais meme plus dans quelles circonstances on s'est rencontré mais ca commence a dater lol
j'ai eu l'occasion de jouer ausi avec valere et golliath sur des raid cataclysm

- Rapide présentation IRL.

Je m’appelle stéphane )
j’ai 35 ans je vie dans le nord ouest et oui encore un breton lol, j'habite entre rennes et redon pour ceux qui connaisse, je suis commercial je bosse pour une chaine cryptée que vous connaissez tous les meks surtout le 1er samedi du mois lol ^^ non je plaisante, voila une petite presentation rapide si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter j'y repondrai avec plaisir a plus tard dans le jeu
a + Steph

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aixope
Objet épique
Aixope


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvance Pretre heal Sacré    Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:56

+ 1 comme ça on aura plus les jambes lourdes en raid !!!! hihihihi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jouvance
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Pipriac
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvance Pretre heal Sacré    Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:57

merki aixope pour ton +1
Revenir en haut Aller en bas
bettyboops
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvance Pretre heal Sacré    Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:03

bonjour jouvance,

je me présent bettyboops, j ai pris le temps de bien regarder ton stuff qui est bien mais j aurai quelques questions :

_1: tes gemmes sont basées sur l Intel et la hate , pourquoi ce choix?

_2: dans ton templat tu as choisi tome de la lumière quel avantage cela t apport il ?

_3: tu n as pas mis de point en priere du desespoir y a t il une raison?

voila j ai fait le tour de ce qui me parait essentiel si tu as des questions ou réponses j étourdirai ton choix .

Pour ma par je te conseil de mèttre des gemmes mixtes , Intel esprit , maîtrise esprit .
Revenir en haut Aller en bas
azyz
Qualité classique
Qualité classique



Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvance Pretre heal Sacré    Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:31

perso +1 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jouvance
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Pipriac
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvance Pretre heal Sacré    Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:23

merci aziz pour ton +1
Revenir en haut Aller en bas
jouvance
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Pipriac
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvance Pretre heal Sacré    Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:07

bonojour Bettyboops,

je te remercie pour tes questions en ce qui concerne mon template la priere du desespoir n'est pas un sort que j'utilisais souvent lorsque je l'avais dans mon game play j'ai donc favorisé les sorts que j'utilise le plus en jeu.Tome de la lumière. L'intitulé indique : "Réduit le temps de recharge de vos sorts de Mot sacré de 30% : Les autres Mot de sacré sont les "transformation" de Chatier via le talent Chakra. Sérénité et Sanctuaire. pour ce qui est de mon gemming j'utilise du gemming mixte hate et intel ce qui est pas mal pour caster + vite et avoir + d'intel ca sert bien aussi pour les combats qui dure assez longtemps, de plus mon esprit via mon bijou qui me proc +515 en permanence me semble un bon equilibre pour le momment. neanmoins si tu as des conseils on peut en discuter je suis pas fermé au dialogue
j'espere avoir repondu a tes demandes

a plus tard ++
Revenir en haut Aller en bas
eldorana
Qualité médiocre
Qualité médiocre
eldorana


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvance Pretre heal Sacré    Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:41

Erf encore un heal , va y avoir des bouchons pour aller en raid , je sens que l'on ne va pas s'entendre...
Tout de façon je suis prio sur toi en raid , mais on a surment dut te le dire?
Sinon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jouvance
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Pipriac
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvance Pretre heal Sacré    Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:43

tkt eldorana je prepare une spe ombre aussi en fontion des besoin je saurais m'adapter merci pour ton +1
Revenir en haut Aller en bas
eldorana
Qualité médiocre
Qualité médiocre
eldorana


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvance Pretre heal Sacré    Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:58

Razz je lol l'ami je ne suis pas prioritaire , ne t''inquiète pas .
En plus un pote a azyz , donc bon pas de souci perso.
tchous
Revenir en haut Aller en bas
jouvance
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Pipriac
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvance Pretre heal Sacré    Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:01

par contre je suis tag encore nule part donc si je dois garder des tag faites moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
bretillais
Administrateur
bretillais


Nombre de messages : 214
Age : 101
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvance Pretre heal Sacré    Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50

Pour les tag cette semaine tu peux aller ou tu veux. Wisp un centurion ou un tribun dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jouvance
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Pipriac
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvance Pretre heal Sacré    Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:51

oki ca marche merci a + dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jouvance Pretre heal Sacré    Candidature Jouvance Pretre heal Sacré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jouvance Pretre heal Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser