Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apply prêtre sacré/discipline

Aller en bas 
AuteurMessage
Coquille
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Apply prêtre sacré/discipline Empty
MessageSujet: Apply prêtre sacré/discipline   Apply prêtre sacré/discipline Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:58

Bonjour,

Présentation du personnage

Mon personnage se nomme Coquille, c'est un prêtre humain afin de bénéficier du déstun et du gain de réputation augmenté de 10%.
Je suis enchanteur et couturier pour les craft et l'enchantement de cape.
Voici mon lien armurerie afin de vous renseigner sur mon stuff http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/coquille/simple

Mon "cycle en discipline:
Je place un bouclier sur les deux tank, flamme sacrée et châtiment afin de pouvoir déclencher l'archange, je spam diffèrent soin selon la vie a remonter,
je vous épargne les commentaires. En raid je prend flacon de l’esprit dragonique (+300 intelligence) et je prend des têtes de sagerelles coupées

Mon cycle en sacré:
Je joue cette spé très rarement, je peux donc passer shadow selon les demandes

Mon cycle en shadow:
fouet mental x 2
toucher vampirique
mot de l'ombre douleur
peste dévorante
fouet mental/attaque mentale
refresh DoT...
En raid je prend flacon de l’esprit dragonique (+300 intelligence) et je prend des têtes de sagerelles coupées (tout comme en heal)

Mon parcours PvE
wotlk:Ce personnage n'étant pas mon main jusqu’à maintenant (j'aime de plus en plus jouer ce personnage) son parcours a wotlk frôle le néant
cataclysm: ce personnage a expérience down 12/12 c'est a dire 4/4 Bastion du crépuscule, 6/6 descente de l'aile noire et 2/2 Trône des 4 vents .

Mes disponibilités sont assez large lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi. Ces horaires sont celles des vacances je vous renseignerai selon
les heures de cours de l'année scolaire prochaine

Je suis décidé a rentrer dans votre guilde afin de rentrer dans un rythme de raid plus calme que celui que j'avais avec mon chaman, apporté mon expérience au cas-ou, et surtout raid dans la joie et la bonne humeur comme jusqu’à maintenant.
Je connais déjà plusieurs membres, je ne les citerai pas de peur d'écorcher leurs noms.

Ma dernier guilde avec le prêtre était Legends, le roaster a été fermé car le GM ainsi que les trois quart des membres sont parties sur Rift, lol!

Présentation IRL

Je m'appelle Valentin, j'ai actuellement 16ans, mon age peut-être rédhibitoire dans l’accès a une guilde mais jusqu’à maintenant sa ne m'a pas causé de problèmes. Je suis en 1ereS et mes études se passent très bien, j'habite a Chartres en région Centre.

PS: J’espère que mon apply "officiel" n'a pas été trop barbante a lire et j’espère vous revoir bientôt.

PS²: Ma spé sacré n'est que temporaire, a tout moment a votre demande , je peux respé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apply prêtre sacré/discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser