Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charte des Seigneurs De Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
bretillais
Administrateur
bretillais


Nombre de messages : 214
Age : 101
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/01/2007

Charte des Seigneurs De Guerre Empty
MessageSujet: Charte des Seigneurs De Guerre   Charte des Seigneurs De Guerre Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:22

Bonjour et bienvenue chez les Seigneurs de Guerre.


Au commencement les SDG se sont créés sur le Culte de la Rive Noire, serveur jdr jcj. Quelques uns d'entre nous ont migré vers Kaelth'as server jcj pure et dur, les règles n'étaient plus les mêmes et la certaine convivialité régnant sur notre petit serveur n'existait plus. La guilde SDG restera, même si le contexte est différent, une guilde jdr jcj. Nous accepterons des personnes préférant le jdr aussi bien que les personnes préférant le jcj. C'est pourquoi certaines valeurs propre à la guilde d'antan, resteront présentes au sein de notre communauté :


1) La bienséance

La bienséance est l'ensemble des règles qui régissent le savoir-vivre en société. Vous l'avez sûrement compris, le fait de vivre en communauté ne nous autorise pas certaines dérives. Le langage SMS est à éviter le plus possible (je ne demande pas de ne jamais le faire mais au moins rester compréhensible). Un SDG qui parle en raid ou qui parle sur le canal commerce se doit de ne pas entacher la guilde (flood ...). Si l'on est Seigneur de Guerre au sein de nos instances raids ou bg, nous le sommes aussi aux yeux de la population de notre serveur. Un Seigneur de Guerre qui parle, parle au nom de la guilde.


2) L'honnêteté

Principe fondamentale chez les SDG. Pas de Ninjà. Je ne veux jamais en entendre parler. Soldat ou officier, peut importe, si le vol est avéré-> même sanction, sans sommation. Dans ce petit paragraphe je vais parler de l'attribution des loots. Je sais que c'est difficile pour certains mais mieux ne vaut pas looter pendant 2 mois si il le faut, dans le but de mieux optimiser nos raid que de tout vouloir d'un coup. Certains l'auront compris, nous sommes des personnes matures, qui plus est, nous évoluons ensemble et nos relations sont fraternelles. Si un loot tombe, essayez de vous mettre d'accord. Si jamais vous ne l'êtes pas, faîtes un random si vous pensez que c'est la meilleure solution. Si l'on ne veut pas random car l'on pense mériter plus la pièce, alors les officiers décideront (présence apports envers la guilde, ancienneté, etc...).


3) Fraternité et entraide

Tout est dit. Si l'on a un conflit, on en discute calmement et gentiment. On peut débattre sans pour autant se frapper (se référer à la bienséance citée plus haut). En étant Seigneur de Guerre on accepte d'aider son prochain dans la mesure du possible. Chaque bonne action sera toujours un jour ou l'autre récompensée.

4) Les Nains ont toujours raison ainsi que les bretons

Voilà en gros les principes de base de la guilde. Certains me diront que ces trois valeurs sont le principe même de la chevalerie. Peut être, en tout cas comme le dit l'immense écrivain, philosophe et théologiste Sean Connery (dans Lancelot) : A la vie à la mort, fidèle et fraternel !


Dernière édition par bretillais le Lun 5 Juil - 12:16, édité 2 fois (Raison : Légendaire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte des Seigneurs De Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser