Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cleïthos war tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleïthos
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 30/01/2011

Cleïthos war tank Empty
MessageSujet: Cleïthos war tank   Cleïthos war tank Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:00

1- Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

Bonjour mon perso c'est Cleïthos war tank qui a fait son 1er raid cataclysme avec vous hier,comme j'expliquais a hümon je viens de passer mon war en main il y a 3 semaines avant je jouais hunt survie donc pendant 4 ans j'ai décoché beaucoup de flèches dans de nombreux boss BC et WOLTK.Rien que pour WOLTK il doit me reste 2 boss icc 10 hm et 3 en 25 hm tous le reste j'ai finis. NAXX j'ai le titre increvable et j'ai les 2 montures proto drake ULDU 10 et 25 hm et au COLISSE tous clean aussi.Enfin tous ça pour vous dire que j'ai une bonne expérience du pve ,même si avec mon tank j'ai juste fais des raid icc 10 et 25 en normal j'étais quand full 264.

2 - Votre template (arbre de talents) et le lien armurerie.

Voici mon template:Pour ma spé tank elle est opti mono cible mise a part sang et tonnerre pour les packs.Sinon j'ai encore mes 2 bijoux 333 a changer mais ça tombe pas les boules.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/cle%C3%AFthos/simple

3 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

Moi j'ai besoin d'être dans une guilde pour pouvoir vraiment profiter pleinement du jeu que ce soit pour les raids mais aussi hors raid au moins en guilde on peut faire plein de choses si les gens sont motivé.Donc quand je rentre dans une guilde je m'investis a fond par ma présence en raid,ma motivation,l'entraide etc.....Apres mes objectifs c'est de tomber le plus de boss possible en normal et hm même si on doit faire des soirées wypes sa me dérange pas.

4 - Vos accès ? (Instances)

Ca fais longtemps que j'ai pas eu cette question ben j'ai accès partout.Sinon pour MES DISPOS comme j'ai dis a Hümon je suis dispos du mercredi au lundi soir pour raid ou faire autre choses en guilde gardant mon mardi soir de repos car le mercredi plus grosse journée.A la rigueur je peux être dispo jusque 23h on va non plus se coucher a l'heure des poules.

5 - Votre ancienne guilde

Je venais de migrer avec ALLIANCE DU NORD 2 semaines avant cata de throk'feroth a kael thas après 3 semaines de jeu cata j'ai préféré quitter la guilde car l'esprit avait un peu changé.

6 - Pourquoi les Seigneurs De Guerre ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

Je cherche une guilde qui raid et avec qui je vais tomber des boss et tous faire pour que la guilde gravisse des échelons mais en retour j'attends une chose qui est simple c'est d'être intégrer rapidement au sein de la guilde.

7 - Vos connaissances chez les Seigneurs De Guerre ?

J'ai fais connaissance surtout a hümon même si j'ai raid avec vous hier j'étais concentré sur la strat donc désolé si je me souviens qu 'un ou deux noms.

8 - Rapide présentation IRL.

Je m'appel Jérémie j'ai 36 ans j'habite Lille dans le chinquante neuf,je travaille dans l'animation artistique qui consiste a donner des cours de cirque et de thêatre aux enfants,ados,adulte.J'adore rentrer le soir après une dure journée et me relaxer soit devant le jeu,soit un bon film,un bon match de foot ALLEZ LE LOSC.

Voila pour ma présentation sachez que j'ai lu votre charte et je reste a votre disposition pour d'autres infos bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Humön
Objet légendaire
Humön


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Cleïthos war tank Empty
MessageSujet: Re: Cleïthos war tank   Cleïthos war tank Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:12

+1 mérité après test surtout étant donné que tu ne connaissais pas les strats mais dans l'ensemble rien à dire

de plus amélioration de son stuff pour être le plus opti possible

Dsl que l'on est pas tombé de boss mais c'est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
 
Cleïthos war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dryad dk tank
» [War Tank] Maha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser