Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mage arcane - magali

Aller en bas 
AuteurMessage
Mag
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Mage arcane - magali Empty
MessageSujet: Mage arcane - magali   Mage arcane - magali Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:24

Bonjour tout le monde,

1- Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

il s'agit de mon premier perso que j'ai crée il y a deux ans quand j'ai commencé à jouer a wow

Pseudo: Magali
Classe: Mage
Race: humain
Métiers: 525 en couture avec toutes les recettes épiques, 525 en enchantement, me manue les 3 derniers enchantements, et 525 dans tous les métiers secondaires : cuisine, pêche, secourisme et archéologie.


2 - Votre template (arbre de talents) et le lien armurerie.

Template principale: Mage arcane
Template secondaire: mage givre, mais je compte prendre feu d'ici peu
Lien armurerie: Magali http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/magali/simple


3 - Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

Ma vision du jeu: J'ai découvert une nouvelle façon de jouer mon perso avec la sortie de cataclysme ( sheep, contresort), ce que l'on utilisait plus a LK
Objectif PvP: N/A
Objectif PvE:faire des raids me manquent, me manque qu'une guilde active et qui m'accepte pour cela
4 - Vos accès ? (Instances)

Aucun accès d’avant Cataclysme.


5 - Votre ancienne guilde

Crusade OF Azeroth: guilde familale avec bonne ambiance mais ou l'on avance pas. donc après de longues soirées d'attente a essayer de motiver les gens, j'ai décidé de me chercher une nouvelle guilde active et sympathique
- Pourquoi les Seigneurs De Guerre ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

cela fait plusieurs semaines que zanzarah me dit de postuler, que je "mérite" une guilde active avec une bonne ambiance donc je me lance.

7 - Vos connaissances chez les Seigneurs De Guerre ?

Principalement en contact avec zanzarah
8 - Rapide présentation IRL.

Magali, 38 ans, adjoint administratif, je travaille a 80 % et suis connectée pratiquement tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage arcane - magali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage feu/arcane]Christalinea
» [mage] Skylith
» nighlords mage
» Blice (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser