Seigneurs de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurs de guerre

Guilde PVE sur Kael'Thas
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mage feu/arcane]Christalinea

Aller en bas 
+5
Aixope
The Beards
azyz
Killerjeff
Christalinea
9 participants
AuteurMessage
Christalinea
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:36

- Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers).

Christalinea
Mage Feu/Arcanes
Humaine (90/6090)
Alchimiste, herboriste, archéologie cuisinier (525)
Pêche(402 )secouriste (473)


- Votre template (arbre de talents) et le lien armurerie.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/christalinea/advanced

- Votre vision du jeu, vos objectifs PvE et PvP, les moyens que vous comptez vous donner pour les réaliser.

Alors pour moi le jeu reste un jeu, certes très prenant mais il faut que ce soit un plaisir avant tout, après j’ai jouer a quelque autre mmo plus vieux que wow (everquest,vanguard)
j’aime beaucoup ce genre de jeu et j’aime voir l’aspect pve des jeux a un niveau assez avancer, pour ce qui est du pvp je suis pas fan faut pas trop compter sur moi :p
étant presque marier ou tout comme j’ai 2 soir de jeu par semaine et un peu plus dans la journée vu que je suis actuellement au chômage au moins jusqu’a septembre .

- Votre ancienne guilde :

Mon ancienne guilde les roshers petite guilde qui viens complètement d’exploser vu le départ du gm et de sa femme
avant de venir sur Kt était sur elune dans la guilde de l’orbe et l’épée il y a bien bien bien longtemps étant venu sur Kt rejoindre des amis
oui le mage a des amis surtout quand on veut des portails et pas parcequ’on s’appelle JcVd !


- Pourquoi les Seigneurs De Guerre ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

J’ai fait un petit raid icc 10 hm/hf avec quelque uns de vos membres ces dernier jour ou j’ai pu discuter avec Aziz (lumière :p désoler pour l’humour a 2 pc) et ou on a franchement bien rigoler sans ce prendre la tête voila ce que je recherche en guilde avancé sans se prendre non plus trop la tête tout en étant un minimum sérieux

- Vos connaissances chez les Seigneurs De Guerre ?

ben Killerjeff qui viens de mon ancienne guilde même si ces pas une référence (sale nain ) et puis maintenant ce avec qui j’ai raid a icc 10 (betty aziz et désoler pour ce qui j’ai pas retenu le nom :p)

- Rapide présentation IRL.

Je m’appelle Sébastien (seb pour fair plus court pour ce qui on penser seb c’est bien je leurs répondrai zeub ces mieux ! )
j’ai 29 ans plus pour longtemps mais bon j’y tiens
je vie dans le sud de la France perpignan situer a 30km de l’Espagne ( bien pour les clopes alcool et les bordel ) 15 km de la plage l’été vive les étrangère et 50 km de la montagne l’hiver vive les étrangère voila a peu prêt tout si vous avez des question a me poser n’hésiter pas sauf killer (sale nain) en espérant bientôt vous revoir en jeu

Revenir en haut Aller en bas
Killerjeff
Qualité classique
Qualité classique
Killerjeff


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2010

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:18

Bon joueur (bon en même temps avec un mago cheaté :p ) très sympa.

Sinon au niveau des horaires ca c'est calmé ? car de mémoire c'etait le zouk à une époque pour toi ?



Sinon, je pensais te demander 10k po pour te pistonner pour rentrer mais vu que tu m'as insulté (2 fois), ca fera 30k po Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christalinea
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:53

oui ça c'est calmer vu que chômage jusqu'en septembre ces tranquille, puis après formation de formateur pendant neuf mois donc les soir dispo,
enfin 2 soir semaines sinon la femme elle me os direct! affraid

sinon gratte toi pour les sous sale nain go miner les profondeurs!et au passage si tu croise un balrog dit lui de te manger ça nous débarrassera d'un nain il y a en déjà d'autre nains chez SdG qu'on peut lancer au pull!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azyz
Qualité classique
Qualité classique



Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2010

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:07

+1 a test en raid
Revenir en haut Aller en bas
The Beards
Objet légendaire



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Cambrai, Nord de la France
Date d'inscription : 24/05/2010

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:12

-1, il veut faire des sacrifices de nains ! Tu peux tout de suite bloquer cette candidature chef !
Revenir en haut Aller en bas
Christalinea
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:09

et voila encore un nain frustré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aixope
Objet épique
Aixope


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2010

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:47

Ben pour ma part je dirais juste qu'il a l'air sympatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
bretillais
Administrateur
bretillais


Nombre de messages : 214
Age : 101
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/01/2007

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:07

Bon stuff, personnage au demeurant sympathique MAIS :

https://seigneursdeguerre.forum2jeux.com/t76-charte-des-seigneurs-de-guerre

4 ème commandement !
Revenir en haut Aller en bas
Christalinea
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:43

J'ai pas dit que les nains avait tort!!! Evil or Very Mad j'ai juste dit que killer etait un sale nain!et qu'il fallait le lancer au pull!!! Suspect le chef serait un nain ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Aixope
Objet épique
Aixope


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2010

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:44

Entre autre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:47

Le chef est un nain et il y voue un certain culte Rolling Eyes

Citation :
si vous avez des question a me poser n’hésiter pas sauf killer (sale nain)

Mais n'empêche que je suis d'accord avec toi ! Msieur Killer qui, je me rappelle, nous a dit une fois qu'il ne voulait pas faire d'hero avec des "oreilles molles"

Allez, +1.



Sinon aixope, il est temps d'actualiser ton avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Christalinea
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:08

merci a toi dunkry de rétablir les vérité vrai !apres tout les nains sont pas tous comme killer heureusement d'ailleurs :p mais bon killer lui on peu le lancer Twisted Evil


Citation :
Sinon aixope, il est temps d'actualiser ton avatar :p

pas pour balancer mais tu peux aussi actualiser ta signature What a Face

Citation :
Ben pour ma part je dirais juste qu'il a l'air sympatique Smile


( slurp slurp )faut bien que je la défende... enfaite elle a pas changer car les cernes sous les yeux, elle voit plus grand chose(mais faut pas le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:29

Christalinea a écrit:

Citation :
Sinon aixope, il est temps d'actualiser ton avatar :p

pas pour balancer mais tu peux aussi actualiser ta signature What a Face

Jvois pas de quoi tu parles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christalinea
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:08

haha ça triche fort :p
Revenir en haut Aller en bas
bretillais
Administrateur
bretillais


Nombre de messages : 214
Age : 101
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 21/01/2007

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:14

Wisp un centurion ou un tribun pour te prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
eldorana
Qualité médiocre
Qualité médiocre
eldorana


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:08

Je crois déja avoir joué avec toi , je n'est pas de mauvais souvenirs.
+1

ps : Très bien le 4ème commandement , les bretons ont toujours raisons. Je tacherais de le rappeller a certains Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lainaya
Qualité médiocre
Qualité médiocre



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2011

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:12

+1 connu chez les roshers.

Bon mage!
Revenir en haut Aller en bas
magaline
Objet épique
magaline


Nombre de messages : 66
Age : 85
Date d'inscription : 24/07/2010

[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:03

1 gros +1 meme pas maté le stuff mais le lancer de killer sa sa me plait car s'il vole comme il parle il est pas pret d'atterir j'vous le dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage feu/arcane]Christalinea Empty
MessageSujet: Re: [Mage feu/arcane]Christalinea   [Mage feu/arcane]Christalinea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage feu/arcane]Christalinea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage arcane - magali
» [mage] Skylith
» nighlords mage
» Blice (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de guerre :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser